Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[OK] Candidature BDO - Sayaka

+2
Aya'e
Kayya
6 participants

Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Sayaka Dim 13 Déc - 16:19

Bonjour, j'ai comme pseudo Sayaka et je cherche une communauté pour le lancement du jeu.  

IRL :
Je suis agé de 23 ans, je suis actuellement développeur d'applications dans une entreprise d'informatique.
A part les jeux vidéos, je passe mon temps libre à aller à la plage (habitant à deux pas de la mer, à Toulon), je fais aussi du tir à l'arc sauvage avec des amis, et aussi de la plongée sous-marine.


IG :
J'ai environ 10 ans d'expériences dans les MMO.  Je suis un ancien joueur de TERA.  (Enfin j'y joue toujours, en attendant BDO.).
TERA est pour moi le meilleur MMO par son gameplay parfaitement libre et dynamique, et j'espère bien retrouver la même chose sur BDO !
J'ai récemment essayé Skyforge, qui se voulait aussi avoir un gameplay "à la TERA", mais je n'ai pas été convaincu.  J'ai également essayé Blade and Souls, j'y ai quand même préféré TERA.

En 4 ans de jeu de TERA, mon parcours des guildes reste très simple.
J'ai joué la première année dans guilde, puis j'ai rejoins Ecclésia, une guilde PvP & PvE hl réputée sur le serveur français et j'y suis resté environ deux ans. Je suis ensuite partit du serveur français, vers le serveur Européen, pour plus de défi.
J'ai ensuite rejoins la guilde Iratus, la référence du PvP Français sur le serveur Européen. Mais je suis ensuite partit sur le serveur international, le plus gros serveur du monde, pour encore plus de défi.
Ce qui nous amène à aujourd'hui.  Je n'ai pas rejoins de guilde sur le serveur international. Mais je suis sur que ces expériences sur un jeu dynamique qui ressemble en tout point à BDO me sera très utile.
Pour ceux qui connaissent TERA en son serveur PvP international (Mount Tyrannas, de EnMasse), je suis actuellement classé 8ème du serveur en PvP.


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Mes motivations sont très simple : le jeu à plusieurs, en guilde, est toujours meilleur. Aider, se faire aider, échanger, cooéquiper, s'entrainner... Pour ces raisons, je souhaite rejoindre une guide dès mon départ dans ce nouveau MMO que je trouve prometteur.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
Je suis quelqu'un de très calme.  Personne ne me verra jamais rager. Et vous ne me verrez jamais avoir des problèmes avec quelqu'un : le jeu est pour moi le moment de détente, pour m'évader de la réalité. Je n'ai que faire des conflits.
Je pense avoir acquis de l'expérience sur les MMO à gameplay dynamique (sans ciblage, la nouvelle génération quoi).
J'aime les communauté, je sais aider et en prendre soin. Je précise que j'étais officier dans les deux guildes de TERA cités plus haut.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je peux aussi bien aider ceux qui viendront après moi, que apprendre de ceux qui s'y connaissent mieux.
Avec mon temps de jeu qui sera de 4 heures la semaine, et bien plus le weekend, je peux passer du temps là où il faudra.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Difficile de répondre à cette question quand le jeu n'est pas encore lancé.
Mais je dirai que j'attend d'une guilde une communauté capable de rassembler des joueurs pour jouer sur l'ensemble de contenu du jeu, et se faire un nom.
En regardant les annonces sur les forums, j'ai préféré votre annonce plutôt que les autres.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?
Une alliance de Guilde ? Oui.
Sur TERA, les guildes l'allient et se séparent en trois camp pour donner lieu, tous les dimanches, à une grande bataille à la Planet Side 2.
D'ailleurs, je précise que j'ai déjà été le grand chef d'une alliance (l'Exarque), sur le serveur français.

Et enfin, j'ajouterai que je serai capable de participer à la Beta 1 et 2.
Merci à ceux qui me liront. Je suis disponible pour plus d'informations.

Sayaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Kayya Dim 13 Déc - 21:52

salut a toi Sayaka,
ton profile colle parfaitement avec le type de personne que nous recherchons, je pense que les autres seront du même avis que moi. n'hésite pas a passé ts demain je serais co si tu veut. a tres vite
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Aya'e Dim 13 Déc - 23:59

Salut,

Cette Candidature me plait beaucoup.
- Bonne expérience sur les MMOs
- Gros niveau de PvP
- Calme

Un gros POUR.
Aya'e
Aya'e

Points : 3155
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Prospect Lun 14 Déc - 0:17

Bien le bonjour !

Beaucoup d'expérience en pvp, je suis pour ! très calme: pour !
Allons donc nous faire un nom ensemble Smile

Et comme l'a dit Kayya, n'hésites pas à passer sur ts. Sinon on se voit mercredi 16 !
Prospect
Prospect

Points : 3108
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Barigas Lun 14 Déc - 12:08

PvP Pvp PvP"!

POUR POUR POUR
Barigas
Barigas

Points : 3106
Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Kayya Lun 14 Déc - 12:42

je pense que l'on peut te dire officiellement bienvenue, inscrit toi sur le fofo que je puisse t'ajouter membre, et RDV sur le ts ( ts12.verygames.net:50093 antabd16 ) et au 16 sur la CBT 1!!
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 15:33

Mature, des la compréhension face aux exigences que requiert le jeu en groupe et en plus tu fais du tir à l'arc... mais qu'est ce qu'on attend...?
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Yukimura Lun 14 Déc - 23:17

Bienvenue Sayaka,

Mon expérience PvP à dû s'affaiblir avec le temps car ces derniers temps j'étais sur FinalFantasyXIV avec des pvp difficilement joignables (70mn d'attente pour trouver une partie mdr).

En revanche, si ton expérience est telle que tu la décrit et se reflète sur BDO, ça ne pourra que me motiver à m'améliorer pour me battre à tes cotés dans un vrai travail d'équipe.

A bientôt j'espère ! Wink
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Sayaka Mar 15 Déc - 13:49

Merci à tous de m'accepter alors.
Je m'inscrit donc sur le forum, et on se dit à jeudi sur TS.

Sayaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty Re: [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum