Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[OK] Candidature BDO - Sayaka

+2
Aya'e
Kayya
6 participants

Aller en bas

[OK] Candidature BDO - Sayaka Empty [OK] Candidature BDO - Sayaka

Message par Sayaka Dim 13 Déc - 16:19

Bonjour, j'ai comme pseudo Sayaka et je cherche une communauté pour le lancement du jeu.  

IRL :
Je suis agé de 23 ans, je suis actuellement développeur d'applications dans une entreprise d'informatique.
A part les jeux vidéos, je passe mon temps libre à aller à la plage (habitant à deux pas de la mer, à Toulon), je fais aussi du tir à l'arc sauvage avec des amis, et aussi de la plongée sous-marine.


IG :
J'ai environ 10 ans d'expériences dans les MMO.  Je suis un ancien joueur de TERA.  (Enfin j'y joue toujours, en attendant BDO.).
TERA est pour moi le meilleur MMO par son gameplay parfaitement libre et dynamique, et j'espère bien retrouver la même chose sur BDO !
J'ai récemment essayé Skyforge, qui se voulait aussi avoir un gameplay "à la TERA", mais je n'ai pas été convaincu.  J'ai également essayé Blade and Souls, j'y ai quand même préféré TERA.

En 4 ans de jeu de TERA, mon parcours des guildes reste très simple.
J'ai joué la première année dans guilde, puis j'ai rejoins Ecclésia, une guilde PvP & PvE hl réputée sur le serveur français et j'y suis resté environ deux ans. Je suis ensuite partit du serveur français, vers le serveur Européen, pour plus de défi.
J'ai ensuite rejoins la guilde Iratus, la référence du PvP Français sur le serveur Européen. Mais je suis ensuite partit sur le serveur international, le plus gros serveur du monde, pour encore plus de défi.