Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

5 participants

Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 11:52

Oyez, Oyez!
Vous avez devant vous (par bouts de ferraille et/ou de plastique) interposé, une personne qui a eut 23 ans le 22 juin. Son Prénom est Marine, mais elle préfère largement être surnommée 'Riryah', '(S)KL' ou Riri pour les intimes.
Je suis actuellement une formation comptable en alternance en région parisienne, si vous voulez tous savoir...

Passionnée d'équitation (je possède entre autres une jument de 4 ans que j'initie doucement au médiéval), de dessin (visibles pour 15% d'entre eux dans le lien de ma signature) et d'écriture.

On retiendra que Riri (ou SKL/CPL²) est très attirée par le fantastico-médiéval (présence de bagues-armure, attention..) que ce soit vestimentairement parlant ou musiquement parlant (Luc Arbogast est unes de mes références par exemple) et plus d'avoir un amour inconditionné pour tout ce qui a des écailles et des poils (non, pas les araignées...).

Question jeu, je joue très souvent le rôle de guerrier (2H)/paladin/tank; je suis le bouclier, les autres sont les épées. Je soigne, je les protèges, ils attaquent, ils anéantissent l'ennemi.
J'ai beau ne pas me dépatouiller très mal niveau classes à distance comme les mago/archers, j'ai une nette préférence pour le corps à corps, et cela s'est confirmé sur Dragon's Prophet et TESO.
Je ne joue pas encore à BDO, c'est mon copain qui m'y a conduit (trainée, devrais-je dire) et j'ai vite sût apprécier ce jeu par ce qu'il promettait, ce qui s'est confirmé en visionnant quantités de vidéos, puis par des tests sur la version russe
De part mes affinités, mon choix devrait se porter sur un gardien... je suis actuellement en train de télécharger la version russe pour me familiariser un peu avec le jeu avant la CBT1  Very Happy

Question voc/forum, je fais les deux, je n'ai pas d'à priori... à savoir cependant qu'en raison de mes horaires, je ne sais si je vais me connecter en semaine (journée) seulement les dimanches car mon emploi du temps est mis à jour régulièrement. Sinon, en soirée et en WE vous pourrez compter sur moi  Very Happy
Pour ce qui est de ma venue ici, je connaissais déjà quelques comparses de Dragon's Prophet (Jaanskelmodhari/Riryah/ShinKamehLhiane/Lowanskiarmnovir) et je génie de l'instinct grégaire a prit le dessus...
Chevaleresquement,
SKL

PPs: Oui j'ai bien lut le règlement, même si j'ai pas compris où était la phrase "mystère" sus-citée...


Dernière édition par Shin Kämeh'Lhiane le Lun 14 Déc - 12:48, édité 1 fois
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Barigas Lun 14 Déc - 12:07

Je suis POUR bien sur!
Barigas
Barigas

Points : 3106
Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Kayya Lun 14 Déc - 12:08

salut a toi et je pense pouvoir dors et déjà te dire bienvenue Smile belle présentation, très intéressante, bon profile.

Pour ec qui est de la phrase mystère c'est ma faute et cela va être corriger de suite ^^ : http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesis-official#!la--guilde/cb3i CHARTE DE LA GUILDE
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 12:11

Merci, je pense que je suis exonéré de mettre la fameuse phrase, vu que j'ai eut le droit à l'explication en direct? (bien que coupée)
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Kayya Lun 14 Déc - 12:43

étant donné que la faute est mienne, tous les postulant avant cette date en sont exonérés ^^
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 12:50

Le joie me submerge Smile
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Yukimura Lun 14 Déc - 23:07

Bienvenue à toi Riri, on sera surement partenaire de bouclier alors! Ce qui pourra être très bien sur certains raid pour le switch tank comme sur final fantasy XIV pour ceux qui connaissent, exemple : un tank prend 3 stacks de malédiction, l'autre prend le relais le temps que les stacks disparaissent. Ou alors pour un main tank sur le boss et un off-tank sur des monstres autour. Donc c'est un plaisir pour moi de t'accueillir Smile

Sinon la phrase mystère à bien joué son rôle mystérieux jusqu'ici en tout cas Laughing
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 23:19

Bonsoir Yukimura,

Eh bien ce serait avec plaisir, bien qu'il faille que tu m'expliques les trois quart des termes que tu as utilisés ^^'. Mon role de tank était de garder l'aggro autant possible, d'immobiliser les moobs/stun/enrace/fear/débuff etc et accessoirement de buffer et soigner... et de rester en vie tout aussi accessoirement!

Eh bien ravie, on pourra parler de bouclier et comparer nos cicatrices de guerre ensemble, c'est un bon point! *rires*

Finalement oui, elle joue bien son role car à force de la chercher, on connait la charte par coeur (enfin je suppose car elle n'était pas là au moment de mon postulat...)
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Yukimura Lun 14 Déc - 23:37

Shin Kämeh'Lhiane a écrit:
Eh bien ce serait avec plaisir, bien qu'il faille que tu m'expliques les trois quart des termes que tu as utilisés ^^'. Mon role de tank était de garder l'aggro autant possible, d'immobiliser les moobs/stun/enrace/fear/débuff etc et accessoirement de buffer et soigner... et de rester en vie tout aussi accessoirement!

Tu as utilisé encore plus de termes que moi pourtant ahah ! Oui le rôle du tank c'est ça en effet, mais à deux c'est encore plus amusant de partager le boulot en parfaite symbiose, et quand un tank fatigue on échange les rôles Razz
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Aya'e Lun 14 Déc - 23:38

Bienvenue à toi Riryah.

Je ne pense pas qu'ils aient poussé le PvE à ce niveau Yuki.
D'après ce que j'ai pue voir et lire, il n'y a pas vraiment de rôle bien défini dans les groupes.

Aya'e
Aya'e

Points : 3155
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Yukimura Lun 14 Déc - 23:41

Aya'e a écrit:
Je ne pense pas qu'ils aient poussé le PvE à ce niveau Yuki.
D'après ce que j'ai pue voir et lire, il n'y a pas vraiment de rôle bien défini dans les groupes.

C'est ce que j'ai cru comprendre en effet, mais bon mon âme de tank sera toujours la donc je pourrais pas m'empêcher de vouloir en parler ou de vouloir jouer ce rôle. J'espère tout de même pouvoir étoffer ma défense Twisted Evil
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Lun 14 Déc - 23:49

Eheh vous battez pas ^^'

Des termes? oui mais pas aussi techniques le tiens. Remarques, en relisant j'ai pigé les trucs, je me fais vielle... m'enfin!

On vera ça IG :p
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Kayya Mar 15 Déc - 0:13

je viens mettre mon petit grain dans la discussion mais c'est un aspect que les gens délaisse beaucoup trop sur les jeux, le tanking. Sur dp je jouais archer qui était le plus gros dps, a l'époque des 9000 de vita capé, j'étais a 13000 et était le seul archer a pas se faire os mais a os les autres. Ensuite et après changement des maitrise du jeu, je me suis amuser a monter un archer tank qui, avec ses res et surtout sa mobilité et ses contrôles s'est avéré être le meilleur tank du jeu (en gvg je tenais des groupe de 10 joueurs le temps que ma team leur saute dessus tous ensemble par surprise :p). Toute cette anecdote pour dire que tapé c'est bien mais comme vous dites il faut rester en vie pour taper, de plus tout le temps passé a kite, c'est du temps a ne pas dps. DONC tanking powa Wink Je rajouterais une dernière chose a mon pavé c'est que actuellement sur les serveur coréen jap & co ils jouent full def car avec le CD des popo, il cherchent a rester en vie le plus longtemps possible pour avoir a l'usure (mais heureusement tout cela va changer!)
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Kayya Mar 15 Déc - 0:15

désolé pour le spam mais pour le coup et pour les adepte du gvg voici une vidéo de mon époque tank avec l'ancienne meilleur alliance européenne sur DP. (je précise également pour ceux qui ne connaisse pas DP que ce jeux en pvp tourne a 10 fps max ^^)

Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Mar 15 Déc - 0:19

Ahhhh, dragon's prophet... dommage qu'il n'y ait pas de drakes ridables sur ce jeu :p Mais bon faut pas trop en demander non plus
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Yukimura Mar 15 Déc - 1:08

Ce que je retiens de la vidéo, c'est que ton dragon s'appelle Racaillou ! Mdrr

Plus sérieusement, j'espère bien que cela va changer, je suis à 100% contre le popotage. Sinon pour le tank archer, première fois que j'entend ça mais c'est interessant Shocked
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Shin Kämeh'Lhiane Mar 15 Déc - 22:47

Boarf, les miens ont des noms imprononçables... ^^'
[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Dragon10
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Kayya Mer 23 Déc - 16:50

t'ai pas vu beaucoup a la cbt 1 tu as put en profiter?
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²) Empty Re: [OK] Le Cheval-Pégase-Licorne-à-Crocs-Pattes-de-Lion (CPL²)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum