Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

4 participants

Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Taeyeon Mar 15 Déc - 22:24

IRL :
Alors moi c'est Charly, j'ai 22 ans et je suis dans ma deuxième année de BTS NRC par alternance avec Orange.
Au niveau de mes passions il y a :
- Les Jeux Vidéos. ( J'ai fait énormément de MMORPG je suis rester principalement sur WOW, SWTOR et je suis encore sur SWTOR avec ma guilde PVP Le Clan Berserk sur Battle méditation. J'aime le PVE et PVP mais j'ai une préférence pour le PVP. )
- Les Mangas ( Anime et Lecture )
- Les Roman ( Principalement fantastique )

IG :
Pour ce qui est du In Game, si le pseudo Taeyeon est disponible je compte bien le prendre et occuper le poste de Valkyrie peut être Rôdeuse !! Je serais présent des demain pour jouer sur la CBT 1.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Pourquoi est bien déjà je trouve que le nom que vous avez astucieusement choisis est juste trop classe !! Ensuite, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi jouer a un MMORPG seul eh bien bonjour l'ennuie après quelque temps voila pourquoi il est important pour moi de rejoindre un groupe de joueurs partageant la m^me passion de ce jeu.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
Houla, eh bien mon adoration pour le PVE / PVP, je ne serais que dire je promet de faire un carnage PVP mdr !!

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je pense principalement au PVP en terme d'investissement HL mais j'aime beaucoup aider mes coéquipier donc aussi l'entraide en terme de métier je préviens c'est un aspect du jeu que je n'aime pas vraiment et ce dans tous les jeux, mais vue que le système économique du jeu est important est dépend des métiers eh bien je pense opter pour la pêche mdr.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Eh bien je dirais le maximum d'infos que vous pouvez me fournir sur le jeu et des batailles pvp en groupe voila mes grosse attente après du moment que l'on s'amuse sa me va.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?
Euh si c'est par rapport a BDO pas du tout je vais seulement enfin jouer grâce à la CBT 1. Sinon sur WOW, SWOTOR, WILDSTAR, TERA, AION j'ai fait partie d'une alliance principalement constituer d'amis.

Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement( charte de guilde : http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesis-official#!la--guilde/cb3i ), veuillez recopier l'intégralité de la phrase "Mystère" quelque part dans votre candidature. Sans cette preuve de votre lecture du règlement vous réduisez de beaucoup vos chances d'être accepté.  MINCE JE TROUVE PAS !!!!!!!!!


Bon, j'ai essayer de trouver la phrase mystère mais sa doit être trop subtile pour un bourrin tel que moi. J'espère correspondre à vos critère merci de votre attention.

Cordialement.

Charly et non j'ai pas de chocolaterie.
Taeyeon
Taeyeon

Points : 3074
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Kayya Mar 15 Déc - 22:35

Petit indice elle se trouve dans le paragraphe 4 de la charte mais surtout dis pas que je te l'ai soufflé Wink

sinon bonne candide rien a ajouter, oui pour moi

P.S. si tu retrouve pas la phrase je me contenterais d'un "je connais bien willy wonka" :p
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Taeyeon Mar 15 Déc - 22:39

alors j'ai vue le cliquer ici mais sa fait rien j'ai juste trouver sa mais c'est pas la réponse ??  
Il n'est pas rare qu'à la vu d'un tel pavé les joueurs se défilent. Pour remedier à ce problème nous vous invitons à trouver Charly et clôturer la fin de votre apply par la réponse. ici

Mais je vois pas pourquoi je devrais me chercher mdr ^^. Ah ba trouver.
Taeyeon
Taeyeon

Points : 3074
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Kayya Mar 15 Déc - 23:04

jocolor
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Yukimura Mer 16 Déc - 0:01

Investissement HL au sein de la guilde, bon point. Tu regardes des animes, c'est encore mieux ! On s'entraidera sur les animes aussi, pour se conseiller. Ahah Twisted Evil
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Kayya Mer 23 Déc - 16:52

tu seras avec nous à la CBT 2?
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Kayya Mer 20 Jan - 8:35

pas de nouvelle depuis ta candidature, si je n'en ai pas d'ici a la cbt 2 (18 fevrier) ta candidature sera annulé.
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 21:18

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie. Empty Re: [PAUSE]Taeyeon Candidat au poste de Valkyrie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum