Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Torak candidat au post de Warrior

5 participants

Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Torak candidat au post de Warrior

Message par [PAUSE]Torak Mer 16 Déc - 13:43

Bonjour à tous,

IRL : J'ai 23 ans. Je fais des études de droit, actuellement en dernière année de Licence. J'ai plusieurs passions : le sport (volley Ball, le dessin, la photographie, les bouquins (de tout genre) et les jeux vidéos.
J'habite dans le nord (59000).

IG : Actuellement en jeu depuis ce matin. Torak, le nom du warrior. Lvl 12. Pour le métier, j'attends plus d'informations sur le jeux (sur le site, il manque des infos sur certain métier). Sinon, je pense gérer une ferme ou être agent immobilier. Tout dépend de la demande.
Pour mon parcours, j'ai commencé sur EverQuest, je suis entré dans la guilde Elysée Novae. Après quelques années, je me suis intéressé au jeu Wow. Pour la guilde, je ne peux vous dire, j'y allais pour finir l'extension pour ensuite attendre l'autre. Rien de plus. Ensuite, Seigneur des anneaux Online. Un très bon jeu. J'ai intégré une confrérie (désolé je ne me souviens plus du nom) j'ai adoré le RP (c'est une des catégories que j'aime le plus dans les MMORPG) Voilà. J'ai tenté avec Blade and Soul mais j'ai préféré Black Desert (ça demande du temps, et je préfère m'investir a fond sur un jeu). Comme je l'ai dit plus haut, le RP c'est ce que je préfère. Mais il y a aussi le PVE. Par contre, le PVP je peux y aller mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie grandement (mais peut être que je suis fort là dedans aha ...). Enfin, j'adore monter mes métiers, je m'investis beaucoup là dedans.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Plusieurs raisons : la première, c'est qu'il me manque beaucoup d'informations sur le jeu. Je suis sur que vous pouvez régler ce problème. Deuxième, j'ai un ami qui a postulé dans votre Guilde Nemesis, il m'a parlé de votre Guilde et j'ai pris part. Enfin, une aventure se façonne a l'aide d'amis et rencontres durant notre voyage.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Aucune idée, je ne connais pas vos attentes sur le jeu. En tout cas, je serai présent au moins 5 heures par jour (en moyenne). Je participerai aux guerres, aiderai les joueurs en difficulté, donner des conseils si j'en ai les moyens. Et donner ma sympathie durant les aventures.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Comme je l'ai dit en haut, aides, conseils, participation régulière et je peux aider dans les métiers. Si vous avez besoin d'ingrédients ou des items à confectionner.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?

J'attends de vous de compléter mes informations sur le jeu. Participation aux avantages de la guilde, aux évents et aux guerres.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?

Sur le jeu actuel, non. Je débute complètement.  


J'aimerai vraiment faire une histoire sur mon personnage. Mais il me manque trop d'information sur le jeu. Après, surêment je vais pouvoir pondre un bon récit sur le passé de Torak. Je peux simplement dire que Torak est issu d'une famille modeste au nord de l'Île Tinvera. Père fermier et mère éleveuse.
C'est très peu je sais, je préfère m'arrêter là avant de dire des bêtises sur le jeu.

Merci de votre temps, je vous souhaites une bonne journée.

[PAUSE]Torak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Kayya Jeu 17 Déc - 3:37

ok pour moi passe demain sur ts je serais la a partir de 16h30
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Barigas Jeu 17 Déc - 9:04

Joli candidature! n'hesite pas a passer ts Smile
Barigas
Barigas

Points : 3106
Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Yukimura Jeu 17 Déc - 12:53

Torak a écrit:
Comme je l'ai it plus haut, le RP c'est ce que je préfère. Mais il y a aussi le PVE. Par contre, le PVP je peux y aller mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie grandement (mais peut être que je suis fort là dedans aha ...). Enfin, j'adore monter mes métiers, je m'investis beaucoup là dedans.

Au moins si t'essayes le pvp on pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayé. Surtout que le pvp peut être différent sur chaque jeu et peut être que celui-ci te plaira. Puis tu compenses ça par ta motivation des métiers, alors que certaines personnes qui feront du pvp seront moins investit dans leur métier. Donc c'est pas mal !
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Shin Kämeh'Lhiane Jeu 17 Déc - 13:35

On a besoin de personnes, que ce soit sur le terrain qu'autour. Chacun apporte ses compétances. Certains c'est le PVP, d'autres le crafting/taming/etc. Alors un gros oui Smile
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3097
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Kayya Mer 23 Déc - 17:10

salut torak toujours partant pour te joindre a nous?
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Aya'e Sam 26 Déc - 14:56

Tous ce que je vois dans ce post me plait bien.
Par contre attention, pour le moment l'entraide au niveau des métiers est très restreint. Il n'y a encore aucun système d'échange entre les joueurs (à part l'HDV)...
Donc pour le moment tu ne pourras pas DONNER des ressources a un autre joueur.
Mais ta candidature est plutôt pas mal.

Je suis pour.
Aya'e
Aya'e

Points : 3155
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Kayya Mer 20 Jan - 8:36

pas de nouvelle depuis ta candidature, si je n'en ai pas d'ici la cbt2 (18 février) ta candidature sera annulé.
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 21:18

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Torak candidat au post de Warrior Empty Re: Torak candidat au post de Warrior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum