Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retours et suggestions [CBT1]

3 participants

Aller en bas

Retours et suggestions [CBT1] Empty Retours et suggestions [CBT1]

Message par Yukimura Ven 18 Déc - 13:03

Salut à tous !

Je vous propose de faire ici la liste des soucis que vous avez rencontrés sur la CBT1 pour qu'ensuite une personne bilingue le transmette sur le forum officiel au nom des Némésis, en présentant bien que cela vient de l'ensemble des joueurs de la guilde, ça fait genre on participe. Laughing

Voici la page officiel pour reporter les problèmes : http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/forum/8-reports-suggestions/

Pour ma part le problème majeur est la mauvaise gestion des raccourcis qui ne distinguent pas les deux modes : Le "en jeu" et le "en menu", je m'explique : Par exemple, étant un warrior je place la garde du bouclier sur le click droit ce qui me pose un gros soucis.

Lorsque je suis dans les menus, pour équiper ou utiliser un objet, je fais le click droit, mon personnage se met en garde. Du coup je reçois une notification disant : Vous n'êtes pas en position pour utiliser cet objet.
Pour cliquer sur quelqu'un pour l'inviter en partie ou en trade ça fait la même chose, mon personnage se met en garde à chaque fois.
Il faudrait donc faire une distinction comme je l'ai dit entre  Le "en jeu" et le "en menu".

Voila pour moi le soucis majeurs qui m'empêche de bien gérer mon gameplay en affectant les racourcis que je voulais. Parce que me mettre en garde est la chose la plus utilisé en combat et je dois le faire rapidement, donc le click droit était la meilleure solution. Ceci dit pour l'instant je l'ai placé sur le click du coté de la souris au niveau du pouce, donc c'est déjà pas mal, mais je préférerais le click droit.

Autrement, très bon retour de cette béta, ce qui me manquait était la version française car je comprend à peu près l'anglais mais la flemme de suivre l'histoire en la traduisant et le système de commerce/housing en anglais j'en parle pas, mais le français sera présent sur la version de lancement donc j'ai aucun autre défaut pour ma part. Donc beaucoup d'avenir pour ce jeu, il me plait énormément.

J'espère avoir été assez compréhensible, bon jeu à tous ! Smile
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retours et suggestions [CBT1] Empty Re: Retours et suggestions [CBT1]

Message par Kayya Mar 22 Déc - 1:43

La cbt 1 se finit préparez votre liste qu'on fasse un compte rendu globale.
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Retours et suggestions [CBT1] Empty Re: Retours et suggestions [CBT1]

Message par Chronodrax Mar 22 Déc - 19:27

J'ai déjà mis quelques posts sur le forum officiel sur ces 3 éléments ci-dessous:

- Améliorer l'Amity avec certains NPC censés donner des quêtes ou du Knowledge ne donnent pas l'élément correspondant une fois le niveau d'Amity correspondant atteint. C'est arrivé 3 fois parmi les 20 à 30 NPC avec qui j'ai monté l'Amity.
Honte à moi, j'ai pas noté les noms et lieux...
(important : il faut généralement reparler au NPC pour obtenir le bonus lié à l'Amity)

- Certains textes ne sont pas traduits (la tombe sur la colline au sud-ouest de Vélia, et un autre NPC que j'ai oublié... pour le crapaud-NPC par contre c'est normal de pas comprendre)

- Ne pas trop jouer avec les barrières invisibles : on peut se retrouver bloqué de l'autre côté, ou y laisser un cheval et plus jamais pouvoir le récupérer. Si vous tombez sur une barrière invisible, mieux vaut se contenter de faire demi-tour (dommage ^^)
- Aucune indication de la présence d'une barrière invisible avant de se la prendre dans la face. ("normal, c'est invisible!" duh.)

Ce que je n'ai pas noté encore sur le forum officiel (par manque d'info ou autre) :

- Le cheval peut rester bloqué au milieu de la rivière sans s'enfuir, mais sans possibilité de le récupérer (obligé d'aller à une écurie pour le rappeler). Testé uniquement sur une cascade près du bord du monde donc peu de chances que ça arrive dans une situation normale ^^

- Certains objets destinés au trade affichent un chiffre dans l'inventaire pour indiquer le nombre d'objets dans la pile, mais pourtant ne peuvent pas s'empiler. Si c'est voulu : pourquoi afficher un chiffre d'empilement ?

- On a aucun bon moyen de connaître la distance de reset d'aggro. Pas mal de classes jouent sur le déplacement; dès fois on perd l'aggro par erreur après une série de hit&run (facile de s'y adapter quand on s'y habitue ou qu'on massacre tout très vite)

- On peut pas cacher de la viande de cheval dans les plats cuisinés.

- S'il y a pas de selle sur le cheval, quand on est au galop, la Ranger ne s'asseoit pas vraiment sur le cheval mais flotte au-dessus. (pas testé avec d'autres classes ni avec une selle... et de toutes façons c'est un souci uniquement pour prendre des photos pas moches)

- Pas pu arriver à la 3e partie du mini-jeu de capture de cheval (échec auto après la barre verticale où il faut appuyer sur Space à temps), mais je n'ai test que sur les chevaux qui ont été spawn par les GM et en-dehors des horaires d'events de capture mis en place. C'est sans doute lié?

J'ai pas eu de souci avec l'aspect gestion/trade du jeu ni avec les skills (à priori) Smile
Chronodrax
Chronodrax

Points : 3086
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Paris

http://www.teradem.net/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Retours et suggestions [CBT1] Empty Re: Retours et suggestions [CBT1]

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 20:00

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Retours et suggestions [CBT1] Empty Re: Retours et suggestions [CBT1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum