Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BAN] Candidature Vod

4 participants

Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty [BAN] Candidature Vod

Message par Rob Lun 21 Déc - 23:30

Présentation InRealLife

Commençons par le commencement. Je me nomme Robin j'ai 18 ans j'habite en France je suis passionné de jeux vidéo et je suis actuellement étudiant   Pendant mon temps libre je fais surtout des sorties plage, boite de nuit, regarder des animés/films ou séries et le reste du temps je le passe sur les jeux vidéos. Je ne pratique aucun sport mais je m'entretiens quand même chez moi ou en salle de temps en temps.
Pour terminer cette petite présentation je vais vous définir mon caractère :
Je suis une personne très calme qui sois ne parle jamais soit ne s'arrête plus, très patient, débordant d'humour avec les personnes avec qui je crée des affinités tout en restant sérieux quand il le faut et j'aime aussi aider les personnes qui en ont besoin.


Présentation InGame

Vos disponibilités (jours et horaires) : Je n'ai pas d’horaire fixe je suis très souvent connecté sauf pendant les périodes de travail
Votre expérience dans les jeux : J'ai commencé les MMORPG sur Dofus quand j'étais en CE2. Depuis je continue de jouer sur plusieurs jeux vidéos différents.
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Je n'ai pas de style de jeu particulier je peux jouer à un MMORPG et faire un peu de RolePlay vocal de temps en temps (Garry's Mod - DarkRP / Arma3 - AltisLife).
Vos jeux du moment : Mes jeux du moment sont : Blade and Soul, Garry's Mod.
Quelles sont vos anciennes teams ? Je joue en team Multigaming depuis environs 5-6ans donc j'en ai test plusieurs (HRF, BSTF, EXODIA..).
Pourquoi les avoir quittées ? J'ai quitté ces teams car l'ambiance était vraiment mauvaise, soit que je ne jouais plus aux jeux auxquelles ils jouaient ou bien que chacun jouer dans sont coin et qu'il n'y avait pas de place pour les nouveaux arrivant.


Présentation personnage :

Pseudo : Vod
Race : Je sais pas encore
Classe : /
Niveau : /
Métiers : Paysan [/] / Bûcheron [/] / Potier [/] / Armurier [/]


Autres informations :

Pourquoi avoir choisi nous et comment l'avez vous connu ? J'étais à la recherche d'une nouvelle Multigaming car il y as de gros problème chez Exodia et j'ai trouvé sur le forum de JVC une guilde PvP qui ma l'air forte intéressante.
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Premièrement, pour participer au développement de la guilde qui ma l'air d'avoir un gros potentiel surtout au niveau du PvP . Deuxièmement car les membres m'ont l'air très familiale avec une très bonne ambiance aux premières approche.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser TeamSpeak ? Oui, MMX 300 LA BASE


Un petit paragraphe :

« Vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. »

Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Yukimura Lun 21 Déc - 23:57

Très très bonne candidature ! Je vais utiliser mon golden buzzer pour le faire passer directement en demi finale. Bonne expérience, bon caractère, bonnes attentes, bonne disponibilité et à l'air pas mal investit. Je dis oui ! Ne me déçoit pas j'ai le droit qu'a un golden buzzer.

PS : Ceux qui ne savent pas c'est quoi, cherchez sur la France à un incroyable talent ahah.  What a Face

Essaye de passer sur TS pour discuter avec Kayya, le chef, dispo généralement après 17h.

A bientôt j'espère.
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Kayya Mar 22 Déc - 1:41

Salut a toi Vod ta candidature est super je suis dispo plutôt mercredi aprem TS si tu veut qu'on discute mais ton profile nous intéresse !
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Yukimura Mar 22 Déc - 16:04

Sans avoir à te connecter sur TS sur la page d'accueil du site Némésis tu peux avoir un aperçut de TS, voir qui est en ligne. Regarde vers la partie du bas réservé aux Némésis, celle d'en haut est aux Fulgurance de Dragon's Prophet. Donc passe régulièrement sur la page voir si Kayya se co (il a dit mercredi aprèm plutôt) puis tu te connecte sur TS par la suite.

PS : Ne t'inquiettes pas si peu de personne est connecté, la beta est finie donc ça nous fait une petite pause ahah.  Twisted Evil

Voici la page d'accueil :
http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesis-official
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Kayya Mar 29 Déc - 23:26

On ré ouvre cette candidature je vous demandes cher officier même si je connais votre réponse, de ré évaluer cette candidature en prenant compte de ces nouveaux éléments :

http://lescaslimites.onlinemmorpg.net/t59-candidature-vod
CANDIDATURE IDENTIQUE chez les cas limités, a été accepté puis banni suite a la découverte du subterfuge et plus de nouvelles...

http://www.team-exodia.fr/forum/threads/candidature-splawsh.6046/
CANDIDATURE IDENTIQUE Et pour un autre jeux en plus...
J'attire tout particulièrement l'attention de PROSPECT et de BARIGAS sur le pseudo qu'il a utilisé dans la deuxième candidature... Prospect tu va le reconnaitre si je te dis swordsman je le sait...

Le reste se passe de commentaire...
Votez les amis, vous aussi chers membres.

Kayya
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Barigas Mer 30 Déc - 0:16

Splawsh?
mr: ''je suis le plus riche et je spam le chan monde'' ? non
Barigas
Barigas

Points : 3107
Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Yukimura Mer 30 Déc - 16:53

Yukimura a écrit:Je dis oui ! Ne me déçoit pas j'ai le droit qu'a un golden buzzer.

Je lui avait dit de ne pas me décevoir ! Remboursez mes billets svp.
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 21:17

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty Re: [BAN] Candidature Vod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum