Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BAN] Candidature Vod

4 participants

Aller en bas

[BAN] Candidature Vod Empty [BAN] Candidature Vod

Message par Rob Lun 21 Déc - 23:30

Présentation InRealLife

Commençons par le commencement. Je me nomme Robin j'ai 18 ans j'habite en France je suis passionné de jeux vidéo et je suis actuellement étudiant   Pendant mon temps libre je fais surtout des sorties plage, boite de nuit, regarder des animés/films ou séries et le reste du temps je le passe sur les jeux vidéos. Je ne pratique aucun sport mais je m'entretiens quand même chez moi ou en salle de temps en temps.
Pour terminer cette petite présentation je vais vous définir mon caractère :
Je suis une personne très calme qui sois ne parle jamais soit ne s'arrête plus, très patient, débordant d'humour avec les personnes avec qui je crée des affinités tout en restant sérieux quand il le faut et j'aime aussi aider les personnes qui en ont besoin.


Présentation InGame

Vos disponibilités (jours et horaires) : Je n'ai pas d’horaire fixe je suis très souvent connecté sauf pendant les périodes de travail
Votre expérience dans les jeux : J'ai commencé les MMORPG sur Dofus quand j'étais en CE2. Depuis je continue de jouer sur plusieurs jeux vidéos différents.
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Je n'ai pas de style de jeu particulier je peux jouer à un MMORPG et faire un peu de RolePlay vocal de temps en temps (Garry's Mod - DarkRP / Arma3 - AltisLife).
Vos jeux du moment : Mes jeux du moment sont : Blade and Soul, Garry's Mod.
Quelles sont vos anciennes teams ? Je joue en team Multigaming depuis environs 5-6ans donc j'en ai test plusieurs (HRF, BSTF, EXODIA..).