Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proposition d'aide

+2
Benrelka
Pouêt-Pouêt
6 participants

Aller en bas

Proposition d'aide Empty Proposition d'aide

Message par Pouêt-Pouêt Mar 12 Jan - 10:06

Bonjour à tous Smile

Histoire de ne pas tourner autour du pot, si je crée ce post, c'est dans le but de vous proposer mon aide pour la création de votre (je pourrai même dire "notre" depuis hier soir Very Happy ) site oueb et de votre (même remarque ^^) forum.

"PARDON ?? MAIS ON A DÉJÀ LES 2 ?!"

Alors oui, sinon je ne pourrai pas écrire ce post ^^ Sauf que :
- le nom du site/forum n'est pas propre à la guilde dans le sens ou il y a "maguilde.net"
- je doute qu'il soit actuellement possible de modifier le site/forum en entier comme bon nous semble
- de ce que j'ai cru comprendre, lors de la CTB1, NEMESIS s'est déjà fait remarquer (dans le bon sens) donc il peut être sympa d'avoir véritablement un site/forum à l'image de la guilde
- + surement d'autres choses que je n'ai pas en tête là, tout de suite, maintenant

"OUAIS D'ACCORD ENFIN, LE MEC IL VIENT D'ARRIVER ET IL VEUT IMPOSER SON TRUC -_-' "

Alors non, du tout Smile Je fais juste une proposition étant donné que Kayya m'a indiqué (après avoir très vite fait évoqué le sujet mais de trèèèès loin) qu'il n'avait pas spécialement de temps pour ça (ou du moins, pas assez pour tout faire). En tout cas, c'est ce que j'ai compris, peut-être que je suis à côté de la plaque.

De plus, le jeu n'étant pas encore sorti, je pense que c'est le bon moment pour s'y mettre "à fond".
Je suis prêt à :
- investir de l'argent dans la location d'un nom de domaine & hébergement (hors de question de faire des manières, c'est moi qui vient vers vous et pas l'inverse Wink )
- investir du temps pour la création dudit site et forum
- créer une adresse mail liée à la location dont je laisserai les login/mdp au Patron et Officiers (mail servant à la reception des factures/récupération de mdp/etc...)
- laisser le Patron et les Officiers décider de tout

Concrètement, je serai juste l'outil technique et comme je l'ai dit, le jeu n'est pas sorti donc je ne "perdrai" pas spécialement de temps. Et je suis également prêt à faire tout ça pour RIEN s'il se trouvait que je ne fasse plus partie de la guilde pour X raison/que mon "projet" soit bidon/pour toute autre raison.
Je m'offre à vous !!!

"OULÀ, HIER C'EST 2 POUR LE PRIX D'1, AUJOURD'HUI C'EST LUI TOUT ENTIER POUR NOUS... COMPLÈTEMENT MALADE !!"

Meuh non Very Happy

S'il y a besoin d'informations/d'explications supplémentaires, il ne faut pas hésiter !!!

Voilààààà
Pouêt-Pouêt
Pouêt-Pouêt

Points : 3070
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Benrelka Mar 12 Jan - 10:09

Bonne initiative^^

Car c'est vrai que le site pique un peu les yeux
Je vais devoir pas tarder à me faire opérer des yeux^^
Benrelka
Benrelka

Points : 3110
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Yukimura Mar 12 Jan - 11:27

Bonne proposition ! Kayya pourra enfin se reposer ;p
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Tamaris Mar 12 Jan - 16:19

Je suis pas encore dans la Guile mais je suis d'accord avec toi et j'adore ton monologue^^
Tamaris
Tamaris

Points : 3083
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Aya'e Mar 12 Jan - 19:21

NEMESIS C'EST FAIT REMARQUER ???? Je savais pas que mon aura était si importante Smile

Sinon ça me plait bien ton idée. (Je ne m'y connait pas trop en site internet) Mais le fait de passer par maguilde.net bride les possibilités de design du site/forum?
Aya'e
Aya'e

Points : 3156
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Pouêt-Pouêt Mar 12 Jan - 19:30

Barigas nous a dit hier que la guilde s'était déjà fait d'une certaine façon, un nom sur la CTB1 Wink

Le fait d'avoir "maguilde.net" signifie que le forum a été fait à l'aide d'un site qui propose des forums "clé en main" on va dire. En gros, tu t'occupes d'aucune installation, juste tu choisis le contenu, dans une certaine mesure.
Et comme beaucoup de choses que l'on te propose "clé en main", il y a des restrictions. Donc d'une certaine manière, oui, ça bride le design. On n'a pas accès à tous les fichiers dont ceux qui permettent de bien gérer la disposition/l'affichage des éléments Smile
Pouêt-Pouêt
Pouêt-Pouêt

Points : 3070
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Aya'e Mar 12 Jan - 19:37

Ok cool.

POUR ++ bounce
Aya'e
Aya'e

Points : 3156
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Kayya Mar 12 Jan - 20:39

j'ai pas eut l'occasion de t’en parler en détail hier mais effectivement CA m’intéresserais je te chope TS et on en parle et je ferais un compte rendu ici Wink
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 20:01

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum