Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

logo nemesis avi :)

+8
Chronodrax
Bob Michet
Louve
Sparxx
Kayya
Yukimura
Tamaris
ito
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty logo nemesis avi :)

Message par ito Jeu 21 Jan - 2:37

logo nemesis avi :) 0110

logo nemesis avi :) 0210

celui-ci c'est un petit moment de je commence a mourir ^^
logo nemesis avi :) 0310

dit moi celui que vous aimer ou si il faut une modif ^^ et si vous aimer pas je peux faire une autre logo autre model ....
ito
ito

Points : 3087
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Tamaris Jeu 21 Jan - 3:02

j'aime beaucoup le 3 !!!
Tamaris
Tamaris

Points : 3083
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Yukimura Jeu 21 Jan - 13:09

Très bon boulot ! Le plus dur sera le choix des couleurs comme d'habitude #Jefaischiertoutlemonde hein Pouet-Pouet ? :p
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par ito Jeu 21 Jan - 15:25

oui les couleur c'est dur ^^ mais bon on va voir

voila un autre en couleur me suis amuser ^^

logo nemesis avi :) 0410
ito
ito

Points : 3087
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Jeu 21 Jan - 15:50

j'avoue beaucoup aimer, une préférence pour le 3 et 4 par contre j'avoue etre moins fan des couleurs peut etre trop pastel a mon gout (je vois un beige plus sable et un vert plus herbe)
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Sparxx Jeu 21 Jan - 17:34

Sympa le dernier. Juste pour info (sans vouloir vous offenser) il est possible que des gens vous confondent avec une structure Nemesis déjà existante : http://www.nemesis-team.net/. Je les connais parce que j'ai participé à une session de recrutement pour intégrer une team DayZ qui n'a jamais vu le jour il y a au moins 1 an.

Sparxx

Points : 3050
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Yukimura Jeu 21 Jan - 17:47

Certes, mais grâce à Pouet-Pouet et Ito nous aurons un site beaucoup plus joli, ce sera difficile de nous confondre. Twisted Evil
Merci tout de même pour l'info !
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Louve Jeu 21 Jan - 20:16

bounce j'adore bounce
Louve
Louve

Points : 3071
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Bob Michet Jeu 21 Jan - 23:48

ça fait tapet... ça fait très gai et chevaleresque comme logo silent

Cela dit il est très bien fait !

Bob Michet

Points : 3070
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aya'e Ven 22 Jan - 17:52

Très joli, comme qui dirait, ON S'EN LA PATE DE L'ARTISTE.

Mais pour une guilde portant le nom de Nemesis, je voyais plus des couleurs reflétant la vengeance et l'équilibre.
Et les feuilles et les pistils (peut-être) ça reflête plus le monde des télétubbies que Nemesis je trouves. Smile
Aya'e
Aya'e

Points : 3156
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Yukimura Ven 22 Jan - 18:06

Je vais pas dire que je suis d'accord sinon ils vont dire que je suis jamais content. Smile Twisted Evil
Yukimura
Yukimura

Points : 3210
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par ito Sam 23 Jan - 13:50

je peux faire un autre plus sanglant mais la, j'ai associé le médiéval fantastique avec nemesis ( pour un peu d'histoire il y a 2 emblème qui représente nemesis : d'un côté la balance et de l'autre, une épée avec des ailes d'anges. L'emblème choisi dans mon logo représente déjà " la vengeance -épée- et l'équilibre -ailes d'anges- " . ) sur se que j'ai pu lire et appris sur nemesis Smile
ito
ito

Points : 3087
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Bob Michet Sam 23 Jan - 18:31

Avec des feuilles de chanvres à la place cela aurait également eu son charme haha

Bob Michet

Points : 3070
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aya'e Sam 23 Jan - 19:36

Entièrement d'accord avec toi Ito je parlais juste des couleurs et des plante autour Smile
Aya'e
Aya'e

Points : 3156
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Chronodrax Lun 25 Jan - 14:16

S'il faut une accroche sous le logo, à la place de "we are nemesis", on pourrait avoir "Divine retribution" ou "To give what is due" (références à Némésis de la mythologie (wikipédia))
(ça fait aussi de bons cris de guerre à balancer sur le tchat en début de PvP ^^)

J'aime beaucoup le logo avec les ailes et l'épée dans le bouclier, mais comme Aya'e je trouve la décoration moins représentative (les feuilles, mais aussi la couleur bleu ciel).
Sans aller dans le rouge pour autant (on est pas une guilde full PK) j'aurais imaginé des couleurs plus sombres autour du bouclier, le symbole de Nemesis étant la lumière au milieu de l'obscurité (je vais p'têtre un peu loin dans le symbolique Razz )

Cela dit je ne saurais quoi mettre à la place. Des épées façon Game of Thrones ? De l'herbe d'un côté et du sable de l'autre pour refléter les 2 climats majeurs du jeu ? Enfouir le logo à moitié sous le sable à cause du nom du jeu ? Le symbole de chaque télétubbies arraché et ensanglanté ? La tête la plus moche générée avec le créateur de personnages du jeu ? Hmmm tant de possibilités...
Chronodrax
Chronodrax

Points : 3086
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Paris

http://www.teradem.net/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Benrelka Mar 26 Jan - 8:20

Moi j'aime bien celui en couleur ^^
Benrelka
Benrelka

Points : 3110
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Mar 26 Jan - 9:42

je trouve qu'on en vient un peu a tourner en rond autour de ce logo et qu'on avancera pas a ce rythme la. Personellement j'aime beaucoup comme ca et je suis pour le coté bleu ciel et un peu plus naturel car vous n'avez retenue dans la description de nemesis que colere et rétribution. je m'explique : Nemesis déesse: déesse = nature. nemesis : retribution céleste : céleste = ciel = bleu. nemesis fille de nyx (nuit) ou d'ocean (ok on retourne un peu plus dans le sombre la mais a dominance bleuté). De plus je rapelerais que la déesse de la juste colere ne distribue pas que des punitions ("JUSTE" citation d'écrits grecques parlants de nemesis « qui dispense la fortune, ni bonne ni mauvaise, simplement dans la proportion due à chacun selon ses mérites ») donc pourquoi forcément y voir tout le temps le négatif.Il me semble que la justice a longtemps été représentation par des colombes et du blanc le plus pur possible parce que si il y a bien une chose dont l'homme est fier même si il ne sait pas l'appliqué c'est son sens de la justice alors personellement du bleu du clair du vivant dans ce logo ca me parait un évidence on est des dieux bordel la lumière céleste quoi ^^ une balance serais logique meme si effectivement je trouve qu'une balance c'est moche ^^ le blason est pour moi la base du logo style "medieval" Pour finir je ne pense pas qu'un logo pour imposer le respect se doit d'etre "terrifiant" ou sombre (regardez j'ai un coeur très pur et il me craigne au boulot ^^) simplement cohérent simple représentatif et propre. voila je finirais toute mon argumentation en rappelant ces mots : rétribution céleste et non rétribution infernal je ne voit donc pas lieu a du noir a des flammes a du sombre.

Bien sur je ne cherche pas a imposer mon idée seulement expliquer mon point de vue car pour l'instant on a des choses super qui se réalise mais ca ne "plait" pas donc il faut se mettre d'accord une fois pour toute sur la représentation de ce logo car ca bloque pas mal de chose. En sachant évidement qu'il seras impossible de contenter tout le monde.

P.S. Pour le "We are Nemesis" ca ne changera pas, ca par contre j'y tiens personellement :p
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Benrelka Mar 26 Jan - 9:52

Je pense qu'il va falloir trancher dans le vif^^
Benrelka
Benrelka

Points : 3110
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aakeld Mar 26 Jan - 10:15

ouais tranchons dévorons et violons !!! oui l instrument bien sure ^^ c est vrai que dans l idée naturellement inspiré de notre éducation le Némésis est plutôt obscur et j avoue que pour une fois le voir lumineux n est pas si mal que cela. Soyons le bon coté de notre Némésis ^^
Aakeld
Aakeld

Points : 3046
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Mar 26 Jan - 10:34

après quelques heures de formation accéléré en Doctorat es Nemesis, voici les éléments que l'on pourrait retrouver au sein du logo :
- balance -> justice
- ciel -> celeste
- Roue de Chariot -> roue de la fortune dans la mythologie
- femme -> déesse
- Nuit / étoiles -> fille de Nyx (nuit)?
- Océan -> fille de thetys (ocean)?
- foudre -> fille de zeus + éclaire assimilé a colere celeste (mais la foudre reste claire les gars;)
- couronne de cerfs -> représentation "officiel" dans son sanctuaire
- "Plus tard, comme déesse de la proportion et vengeresse des crimes, ses attributs sont une tige de mesure, une bride, une balance, une épée et un fléau ; elle monte dans un chariot conduit par des griffons."
- Griffons
- Tige de mesure
- Bride
- Balance
- Epée
- fléau
- Sablier -> le temps est le maitre des juges
(je viens de voir aussi un petit détail sur une tournure de phrase : messagère de mort des dieux et non tueuses a gages des dieux en gros elle est juste la pour dire "hey toi tu va crever !") de plus dans la plupart des écrits grecques elle est utilisé pour personnifié le bon coté de la justice, punir les orgueilleux avare lubrique etc et pas de manière sanglante entre autre. en fait elle inspire plus la peur par son implacable justice et son détachement que par ses actes.

Pour finir ma these, Nemesis c'est plutot ca logo nemesis avi :) P1020203_400logo nemesis avi :) 51186061_p
que ca
logo nemesis avi :) BdBKEd2


Dernière édition par Kayya le Mar 26 Jan - 10:39, édité 1 fois
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Kayya Mar 26 Jan - 10:36

je double poste pour dire que j'ai trouver une autre idée comme phrase d’accroche (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) "Ne Quid Nimis" (Elle veillait à l’application du principe « rien de trop » (du latin “Ne quid nimis”).)
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3269
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Benrelka Mar 26 Jan - 11:57

Bonne recherche, j'aime bien^^
Benrelka
Benrelka

Points : 3110
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aya'e Mar 26 Jan - 19:15

J'aime beaucoup l'idée de ta phrase en Latin. Et je trouve même que ça claque un peu plus. Latin-> Dieux, Anglais-> Anglais.

Ensuite, tu m'as convaincue avec ton argumentaire sur la couleur bleu. Même si légèrement plus sombre ne serait pas un mal (à mon avis).

Pour moi ce qui cloche le plus n'est pas le blason (ailes + épée), il représente bien Nemesis à mon sens. C'est plutôt l'herbe et les "pistils", ils représenteraient plus la déesse Déméter, qui est la déesse de la nature, agriculture, etc...

Donc en gros, je proposerais le blason, on le garde (avec les couleurs actuelles, si elles ne jurent pas trop avec le reste) et on modifie la garniture autour.
Aya'e
Aya'e

Points : 3156
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Aakeld Mer 27 Jan - 9:29

vu tes recherches a la place des elements florales je mettrait plutot des vagues bleu nuit dans se cas dans les meme formes enfin c est un exemple hein ^^ comme ca on peux garder les couleur ciel et on auras nos couleurs sombre aussi mais se n est que mon avis perso ^^ apres je sais pas si c est evident ou simple de mettre des vagues j avoue ^^

Ne Quid Nimis (ca claque)
Aakeld
Aakeld

Points : 3046
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par ito Mer 27 Jan - 14:18

alors après plusieurs clopes j'ai réfléchi et je pense (si kayya est ok) ^^ de vous demander de faire un exemple de ce que vous pensez et je verrai s'il est possible de remplacer et intégrer vos réalisations dans le logo.  Comme ça, tout le monde pourra montrer ce qu'il veux dire et pourra plus tard dire " t'as  vu ça c'est mon idée pas mal hein " voilà ^^ .
Ah et de plus ^^, je vois tout ce que tout le monde veux dire ( merci kayya ^^) . Mais une petite chose : tout le monde se fixe sur le nom de la guilde... Un logo (d'après mes cours à une école d'art réputée en Belgique) doit représenter le nom et sa signification; ainsi que le domaine d'activité et le lieu de celle-ci Smile ( nemesis, Gaming, médiéval fantastique) voilà ^^. Alors, avant d'avoir des personnes qui se disent " a ben voilà ito n'aime pas les critiques constructives pour le logo"  , si j'apprécie  les critiques constructives ... Mais pas celles qui sont, comment dire heuuuu ah ben trouve pas de mots ^^

Faites juste attention a ce que vous pourriez dire, ce serait sympa.
Maintenant, si une personne veut faire un logo, libre à lui de le faire.  Perso, je fais ça bénévolement avec mes programme et mon matériel (je vais continuer kayya mai pas peur, c'est juste un ou 2 commentaire que j ai pas aimé  Smile )

voici le lien du logo sans couleur et effet : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/04/1b1x.png


Dernière édition par ito le Mer 27 Jan - 15:58, édité 1 fois
ito
ito

Points : 3087
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

logo nemesis avi :) Empty Re: logo nemesis avi :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum