Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature S. Nocturn

5 participants

Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Candidature S. Nocturn

Message par Ender Jeu 11 Fév - 4:02

Bonjour,

Je m'appelle Florian, 28 ans et je vis à Bordeaux depuis maintenant 1 an. Pour ce qui ait de mon travail, disons que de base je suis croupier international, j'ai du revenir en France il y a un an pour des problèmes personnels, et en attendant de pouvoir repartir je travaille en réception d'un grand hôtel de la ville. Je suis un grand fan de technologies, je regarde beaucoup ( mais genre vraiment beaucoup ) de séries, films et même mangas parfois. J'aime lire, voyager, et aller en soirée. Et bien sûr j'aime les MMORPG, qui font partie de ma vie depuis bien longtemps maintenant, et j'ai pris l'habitude de jouer avec des guildes qui jouent en vocal afin de vraiment créer une bonne ambiance. Pour revenir à mon travail je travaille principalement de nuit, ce qui fait que même quand je suis en repos ne soyez pas choqué de me voir en jeu l'après midi et toujours en jeu quand vous vous relevez je dors environ 4 à 5h. J'ai joué à des jeux tel que Lineage 2, Aion, Tera, GW 1-2, Final Fantasy 14, Blade & Soul, Devilian, Archeage et League of legends.  Je crois que j'ai fait le tour de la partie IRL (pour plus d'infos n'hésitez pas à demander)

IG :

Pour cette partie, je peux pas vraiment m'étendre encore, je pense partir sur la dompteuse, c'est un gameplay qui m'a l'air plutôt intéressant, mais je compte essayer la sorcière pendant la CBT 2. Je dispose d'un Pack du conquérant, car on peut me qualifier de "pute à skins" ce nom est resté à travers la plupart des MMO auxquels j'ai joué mais j'assume.



1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
J'ai fait le tour des posts de différentes guildes sur le forum du jeu, et J'avoue qu'au delà du nom de votre Guilde, j'ai aimé l'ambition que vous avez et surtout la motivation. Comme dit auparavant j'aime jouer avec un vocal et j'aime avancer avec ma Guilde, et arriver à se faire connaître. Et je pense qu'avec votre Guilde ces objectifs peuvent être atteints.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
Alors je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur qu'un autre, je dirais juste que je suis quelqu'un de posé, avec beaucoup d'humour et qui aime discuter et rencontrer des gens. Je suis quelqu'un de motivé et qui est ouvert à l'entraide (temps que je suis pas en train de farm pour quelqu'un qui me follow afk :p ) Et surtout je veux faire parti de ceux qui vont faire monter la Guilde ! ah et IRL on dit de moi " You are a catch "
Donc je dois valoir le coup  Smile

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
J'ai un peu répondu au dessus, mais pour être clair je sais joué tout seul mais je m'ennuie vite, donc quitte à rejoindre une Guilde autant participé au maximum avec l'entraide pour faire en sorte que tout le monde s'en sorte et puisse à leur tour aider les autres mais aussi participation au raid, craft, farm et pvp, pour nous faire grandir au sommet  cheers

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?
J'attends d'une Guilde qu'elle soit active avec un bon noyau de personnes qui veulent avancer ensemble, un vocal surtout et qu'on s'amuse tous ensemble.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?
Pas encore

Background Role Play :
Alors pour ça je suis vraiment désolé , je suis plutôt mauvais, quand je tente ce genre de trucs et que je me relis, je me sens ridicule, j'ai l'impression de relire mes tentatives d'écriture de récit de CM1. Donc pour éviter que vous étouffiez de rire ou que vos yeux saignent je devrais dire "Joker"


Je pense avoir fait le tour à propose de ma candidature. Juste rajouter que je suis une sorte d'éclaireur, quand je pars sur un jeu, plusieurs personnes ont tendance à me suivre (une bonne dizaine) et pource qui ai de la phrase mystère, j'ai pas compris si je dois littéralement trouver charly ou juste recopier la phrase du règlement xD

Si vous souhaitez plus d'infos de ma part n'hésitez pas à demander.
Ender
Ender

Points : 3002
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Yukimura Jeu 11 Fév - 11:25

Très bonne candidature, pour ce qui est de jouer l'aprèm en semaine et parfois 4-5h la nuit tu me verra aussi dans ce cas, pourtant je travail pas de nuit Ahah. Si tu es très vocal ça tombe bien nous aussi on est souvent co sur TS en fin d'après-midi / début de soirée. Donc si tu veux passer aujourd'hui nous en seront ravis. Une fois sur le TS mp un officier ou un GM pour demander à ce qu'on te switch puis qu'on te donne les droits de le faire toi-même après.
A bientôt sur TS Smile
Yukimura
Yukimura

Points : 3195
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Alfakyn Jeu 11 Fév - 15:32

Ben voilà encore un mec égoïste qui râle si on le suis en étant afk ! je dis NON !!

C'est une très bonne candidature, je pense juste que tu devrais revoir tes principes pour organiser des petits runs où toute la guilde se place 10m derrière toi et te regarde tuer des mobs, ça montrerais vraiment ton implication envers nous.
Alfakyn
Alfakyn

Points : 3090
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Ender Jeu 11 Fév - 15:49

J'ai fait pas mal de MMO, aider me gêne pas du tout, mais être suivi par des afk du coup personne, sur le vocal le temps parait vraiment très long !
Ender
Ender

Points : 3002
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Alfakyn Jeu 11 Fév - 16:33

Oula ! nan mais répond pas sérieusement à ça, c'etait du troll pur le seul truc serieux dans mon post c'est "C'est une très bonne candidature" xD Alors rigole, souris fais ce que tu veux mais pitié commence pas à te justifier :p
Alfakyn
Alfakyn

Points : 3090
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Aya'e Jeu 11 Fév - 17:47

Salut,

Bon 1ère chose tu vis à Bordeaux : +15 points
Comme l'a très bien dis Alfa, tu n'aimes pas PL : -8 points
Tu aimes les "putes à skins" : +5 points
Très bonne candidature : + 2 points (oui c'est pas le plus important...)

Résultat: 14/20

Ca passe cheers
Aya'e
Aya'e

Points : 3141
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 18:36

salut a toi ravi de voir ta candidature. je vais la recopier ici http://official-nemesis.com/?page_id=119 (on change de forum, meilleur structure) inscrit toi la et je te dis à très vite sur TS.
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3254
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 21:20

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3254
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S. Nocturn Empty Re: Candidature S. Nocturn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum