Site et Forum [2.0]
+3
Alfakyn
ito
Kayya
7 participants
Page 1 sur 1
Quel logo préférez vous?
Site et Forum [2.0]
Salut à tous les ami(e)s,
Comme beaucoup d’entre-vous le savent déjà, le site ainsi que le forum sont des services "tout prêt" offert par des hébergeurs professionnels. Cela limite quelque peut l'administration de ceux-ci ainsi que le choix de l'adresse internet.
Je les ais surtout rapidement en place pour avoir une structure fonctionnelle.
Et je peut enfin vous dire aujourd'hui que notre cher Valérie Damidot viens de passer la porte de notre structure et a hurler au crime! Elle nous prête donc son Haumestaijingue pour nous offrir une version 2.0 de ceux ci avec nom de domaine a la clef .
Pour ce qui est du nom de domaine ça seras : www.official-nemesis.com
Donc on peut tous remercier notre Pouêt-Pouêt Damidot pour l'investissement dont il veut volontairement faire preuve avant la sortie du jeu. (Au passage tu devrais prendre contact avec Yebou de la team même si il doit être occupé a son projet en ce moment car il s'y connait plutôt bien^^).
Pour le reste je vais vous mettre quelque peut a contribution :
Voici plusieurs propositions de logo votez pour celui qui vous plait le plus !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ensuite, sur le forum officiel et après discussions, nous avons décidé de prendre tous la même image de profile pour se repérer entre guilde. j'en ai qu'une seule a proposer mais je la trouve tellement "parfaite" que j’espère que vous serez d'accord.
Comme beaucoup d’entre-vous le savent déjà, le site ainsi que le forum sont des services "tout prêt" offert par des hébergeurs professionnels. Cela limite quelque peut l'administration de ceux-ci ainsi que le choix de l'adresse internet.
Je les ais surtout rapidement en place pour avoir une structure fonctionnelle.
Et je peut enfin vous dire aujourd'hui que notre cher Valérie Damidot viens de passer la porte de notre structure et a hurler au crime! Elle nous prête donc son Haumestaijingue pour nous offrir une version 2.0 de ceux ci avec nom de domaine a la clef .
Pour ce qui est du nom de domaine ça seras : www.official-nemesis.com
Donc on peut tous remercier notre Pouêt-Pouêt Damidot pour l'investissement dont il veut volontairement faire preuve avant la sortie du jeu. (Au passage tu devrais prendre contact avec Yebou de la team même si il doit être occupé a son projet en ce moment car il s'y connait plutôt bien^^).
Pour le reste je vais vous mettre quelque peut a contribution :
Voici plusieurs propositions de logo votez pour celui qui vous plait le plus !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ensuite, sur le forum officiel et après discussions, nous avons décidé de prendre tous la même image de profile pour se repérer entre guilde. j'en ai qu'une seule a proposer mais je la trouve tellement "parfaite" que j’espère que vous serez d'accord.
Dernière édition par Kayya le Mer 13 Jan - 20:53, édité 2 fois
Re: Site et Forum [2.0]
POUR LE LOGO Il y a une 11e Possibilités je laisse là la parole a Ito, infographe de profession qui se ferait un plaisir de nous en designé un
Du coup n'hésitez pas donnez votre avis si un logo vous plait mais plus d'une couleur ou d'une autre ou plus tel ou tel polis comme ça Ito pourra prendre en compte vos revendication pour le design de celui ci
--> je vote pour la 11e ^^
Du coup n'hésitez pas donnez votre avis si un logo vous plait mais plus d'une couleur ou d'une autre ou plus tel ou tel polis comme ça Ito pourra prendre en compte vos revendication pour le design de celui ci
--> je vote pour la 11e ^^
Dernière édition par Kayya le Mer 13 Jan - 17:07, édité 1 fois
je vais faire une beau logo pour la guilde ^^
ito- Points : 3281
C'est possible de changer mon vote ? j'ai pas trouvé comment faire.
Alfakyn- Points : 3299
Coucou
Vote effectué !
Super projet, contente d'en faire partie !! ( et oui il faut bien le nourrir ce petit et lui apporter des sucreries sur le pc pour qu 'il avance )
Vivement le résultat !!
Vote effectué !
Super projet, contente d'en faire partie !! ( et oui il faut bien le nourrir ce petit et lui apporter des sucreries sur le pc pour qu 'il avance )
Vivement le résultat !!
Louve- Points : 3265
C'est super cette initiative! Perso j'avais pas envisagé qu'on ai un forum plus "haute gamme" mais maintenant c'est vrai que c'est alléchant tout ça !
Yukimura- Points : 3404
Perso je vote pour la 11...
Il ne faut voir aucune critique mais j'aime pas les 10 premières XD
Il ne faut voir aucune critique mais j'aime pas les 10 premières XD
Aya'e- Points : 3350
faut voir aussi qu'on est en rien "propriétaire" des 10 première donc elles servent également a avoir un style d’étalonnage pour la 11
Et juste une petite question: Avons nous déjà un logo en jeu?
Parce que je me fais un peu chier et j'avais pensé à ça
" />
Bon le résultat est pas fou (première utilisation d'Illustrator). Mais c'est pour donner une idée et savoir ce que vous en pensez.
Parce que je me fais un peu chier et j'avais pensé à ça
" />
Bon le résultat est pas fou (première utilisation d'Illustrator). Mais c'est pour donner une idée et savoir ce que vous en pensez.
déjà le problème de cette image vu le format en jeux c'est qu'on ne verra pas Nemesis écrit. Dans ma tête j'étais plus partis sur un simple N un peu stylisé. Ouvrons les débats qu'en pensez vous?? ou n'hésitez pas a nous poster images ou créations pour trouver notre logo en jeu
Oui c'est sure que le Nemesis ne ce verra pas. Et d'ailleurs il faudrait utiliser les couleurs de la guilde.
Après juste un "N" je trouve ça un peu simpliste (même si ça peut méchamment claquer quand c'est bien fait).
Je pensais surtout à un logo qui représenterait le nom de la guilde.
CF: Némésis est la déesse de la juste colère et de la rétribution céleste. Elle est assimilée à la vengeance et a l'équilibre. Le nom de Némésis signifie « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.
Après juste un "N" je trouve ça un peu simpliste (même si ça peut méchamment claquer quand c'est bien fait).
Je pensais surtout à un logo qui représenterait le nom de la guilde.
CF: Némésis est la déesse de la juste colère et de la rétribution céleste. Elle est assimilée à la vengeance et a l'équilibre. Le nom de Némésis signifie « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.
Un "N" bien fait peut méchemment claquer comme tu dis ! Sinon pour coller a la réprésentation significative effectivement on peut choisir une balance, ou une faux (méssager de mort). Ca me fait penser au jeu smite ou on peut contrôler la déesse Némésis, elle a un putain de look
Yukimura- Points : 3404
J'aime bien la balance ! (nan j'en suis pas une !)
Il ne devait pas y avoir un 11 ?
Il ne devait pas y avoir un 11 ?
Bob Michet- Points : 3264
Page 1 sur 1