Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Sparxx

+5
Louve
Kayya
Yukimura
Alfakyn
Sparxx
9 participants

Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Candidature Sparxx

Message par Sparxx Mer 20 Jan - 20:51

IRL :
Alors je m'appelle Jonathan et je vais avoir 31 ans le mois prochain. Je vis à côté de Vichy dans l'Allier et je travaille dans le secteur automobile depuis 10 ans. Je suis un joueur régulier de MMO mais j'ai beaucoup joué au FPS et autres styles de jeu. J'attend BDO depuis très longtemps et je serais disponible pour la CBT2.

IG :
Je viens à l'instant de pré-commander le jeu alors je n'ai pas de personnage à vous décrire. Je vais vous faire un petit récap de mon parcours MMO pour me faire pardonner :
- Guild Wars (main Heal) : mon premier MMO il y a 8 ans, j'ai essentiellement fais du pve "classique" pour ensuite évoluer vers le "Speed Clear" qui est de finir une instance le plus rapidement possible. Ce mode inventé par les joueurs a eu beaucoup de succès sur l'instance qui rapportée le plus à l'époque (le DoA). J'ai fondé ma guilde [Zoo] puis nous sommes entrés en alliance avec les [VdT] (https://www.youtube.com/watch?v=sUrP7YW0oy8) qui nous ont appris les bases du SC puis nous avons eu la chance d'intégrer dans l'ally les [fRee] et [Tifa], respectivement 1er et 3ème temps mondial pour nous placer nous même 3ème temps FR derrière les 2 cités. Je détaille beaucoup cette période car j'ai jamais retrouvé ce niveau d'entente/performance/épanouissement personnel sur un autre MMO chose que j'ai toujours cherché à revivre.
- Aion (main Glad) : mon coup de coeur PVP. j'étais chez Inglorious Basterds et Endless. Un jeu qui me manque beaucoup et que j'ai du quitté après la fusion des serveurs à la 2.0 car les créateurs du jeu ont eu la superbe idée de créer 2 serveurs avec les 5 existants en prenant le soin de mettre dans l'un ceux à dominance Ely et dans l'autre ceux à dominance Asmo au lieu d'équilibrer. Elyséenne et Asmodienne étant les 2 factions du jeu qui se mettaient sur la gueule toute la journée. Les sièges de guilde me rappelle les prises de forteresse d'Aion donc j'attend beaucoup de BDO sur cet aspect là.
- Rift (main Tank) : Un jeu sympa ou j'ai fais pas mal de PVP puis du Raid avec une guilde dont j'ai oublié le nom (Valkyrie je crois). J'comptais rester longtemps sur ce jeu puis des problèmes personnels mon éloignés du jeu et du PC en général.
- FF14 (main Tank) : Mon plus récent MMO. Expérience mitigé puisque j'ai trouvé le jeu magnifique et en même temps une communauté très égoïste. En fait, le PVP était exclusivement en arène et très limité donc inintéressant et le PVE (HL) mal organisé dans le sens où il faut finir une instance pour avoir accès à une autre. Les guildes ayant du mal a monter des "rosters" fiable pour avancé dans le PVE HL, j'ai pas eu la chance de pouvoir profiter. Créer un superbe MMO pour le tuer derrière un peu comme Aion...
Pas mal d'autres expérience mais sans intérêt sinon énormément de FPS comme CS, MOH et la série Battlefield.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
J'aime beaucoup le projet d'atteindre un objectif défini dès le départ et aussi l'organisation que vous mettez en place derrière comme le forum, le TS, etc... Un MMO en solo c'est sans intérêt je trouve. Il y a aussi ce côté fun pour vous promettez alors ça m'intéresse.
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
Pour être honnête je ne suis pas un joueur skillé ou un leader sur le terrain. J'ai plus un style utilitaire (Heal Tank m'voyez?) mais j'aimerais changer radicalement de style pour jouer un gameplay plus damage. J'ai vu que vous avez déjà une frontlane et que le heal n'existe pas donc je pense pouvoir faire ma place. Avec la CBT2 je pourrais vous dire quelle classe je vais jouer et surtout, peut-être, partir sur une classe qui nous manque, c'est quelque chose que je peu faire dans l'intérêt d'un groupe si la classe me semble correcte et que le groupe a un avenir bien sûr. Surtout ne pas faire attention à ma manière décrire un peu coincé du cul, c'est plus pour être lisible que le reflet de ma mentalité. J'pourrais parler de bites, de chattes, de culs et mettre des smileys partout mais j'veux pas me faire remarqué tout de suite Wink
Et sinon mon exp de GM peut être utile, j'ai appris beaucoup dans ma propre guilde mais je ne convoite rien je veux juste être un membre à part entière.
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Entièrement dévoué à la guilde si ça en vaut la peine. Des horaires réguliers 17h30 jusqu'à très tard, tous les jours et une ponctualité sans faille. Si on a un avenir ensemble je serais toujours près de vous les loulous <3
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?
Alors la plus adaptée à mes attentes, il faudrait que je les teste toutes mais j'ai pas le temps pour ça. Après je sens un projet, un bon feeling, des candidatures sympas et variées surtout en âge et en mentalité. Il y a un potentiel et c'est pour cela que j'attend de vous de la régularité et de la persévérance. Si vous êtes vraiment motivés, vous aurez du monde derrière vous, à vous de jouer Wink Coup d'pression t'as vu ?
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?
[VdT] Over 9000 <3

Background Role Play :
Déjà 2 heures sur ma candid entre manger, se laver, etc... alors que je devrais être en train de tester SkyForge. J'ai besoin de mes heures de jeu sinon je me sens pas bien. DA BISOU!

Edit : désolé désolé j'ai bien trouvé Charly et c'est une vrai tête de con!

Sparxx

Points : 3049
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Alfakyn Mer 20 Jan - 21:18

Bon bah voilà pas de background roleplay dommage, tu peux chercher ailleurs, salut !
*joke*

Alors déja j'aime beaucoup ta candidature tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et d'intelligent, tu me dis si je me trompe bien évidemment.
Sinon la classe mage est capable de soigner ses potos avec 2 spells différents un mono cible et un en grosse aoe mais avec des CD ça veut donc dire que tu feras autre chose que juste soigner de toutes façon. maintenant si tu veux être utile sur un jeux comme BDO je pense qu'un perso qui a beaucoup de crowd control sera très apprécié que ça soit en pvp ou pve. Après c'est a toi de faire ton choix :p

Bref tout ça pour dire que j'approuve ta candidature !
Alfakyn
Alfakyn

Points : 3104
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Yukimura Mer 20 Jan - 21:34

Bonne présentation du CV ahah, un premier avis positif. Pourrais-tu passer sur TS à l'occasion pour qu'on en sache mieux sur toi ? Vu que le jeu n'est pas encore [ON] on ne peut pas encore instaurer de période d'essai valable. Donc nous avons besoin de découvrir nos futurs membres sur TS. C'est l'occasion pour toi aussi de découvrir les membres, les officiers et le chef. Smile A bientôt !
(Nous sommes actuellement co sur TS)
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Sparxx Mer 20 Jan - 21:43

Merci pour vos réponses rapides.

Alfakyn : merci pour ton commentaire sympathique. J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai vu que tu étais le seul Berseker, j'aurais presque pu le jouer à tes côtés mais j'ai vraiment pas envie xD. Pour quelqu'un qui a toujours haï les ****** en tissus qui jettes des boules de feu et joues hors range d'un CaC, ça pourrait vraiment être sympa de jouer sorcier si il y a du heal aussi. Control m'intéresse également. J'essaierais les 2 promis Wink

Yukimura : Je vais pas faire le coup du mec qui a pas de micro mais sincèrement j'ai un super casque avec micro qui se dévisse et je le retrouve pas, ça date depuis un moment. Vendredi je passerais en acheter un nouveau et je serais dispo TS dès midi, juré Wink

Sparxx

Points : 3049
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Yukimura Mer 20 Jan - 21:54

Pas de soucis, passe vers 16h vendredi alors. Avant je serai la mais je serai pas dans la mesure de parler (bébé qui dort). Et le chef se co aussi souvent après 16h.

A vendredi alors Very Happy
Yukimura
Yukimura

Points : 3209
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Kayya Mer 20 Jan - 21:57

salut a toi super candid, on sent la maturité et l’expérience derrière tout ça, si tu trouve un micro qui se visse et pas l'inverse je serais sur ts demain dès 16h30 Wink
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Louve Mer 20 Jan - 21:58

Super candidature ! à bientôt sur TS Wink
Louve
Louve

Points : 3070
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 35
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Aya'e Mer 20 Jan - 22:31

Aaaaaahhhhh, un joueur d'Aion Smile

Tu jouais quelle faction ? (Attention à ta réponse, ça peut te coûter cher...)

Concernant le style de perso que tu aimes jouer, perso je te conseils de te renseigner sur la Valkyrie.
De gros combos avec de bons dégâts, du tanking et du heal. Que demander de plus Smile
Après je ne sais pas si elle sera disponible lors de la CBT2.

Sinon une bien belle candidature
Aya'e
Aya'e

Points : 3155
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Sparxx Mer 20 Jan - 23:14

Merci pour les réponses Wink

Aya'e : J'ai repéré la Valkyrie le premier jour où je l'ai vu mais justement j'aimerais changer de gameplay surtout qu'il y'a déjà une bonne frontlane. Après j'en saurais vraiment plus à la CBT2. Déjà pour sûr Berseker, Guerrier et Archer ne m'attire pas. Ah sinon j'étais Asmo mais je me souviens plus quel serveur, je sais juste qu'à la fusion avant la 2.0, j'ai été parachuté sur le serveur Suthran à domination Ely Sad

Sparxx

Points : 3049
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Aya'e Mer 20 Jan - 23:29

Asmo... Bonne réponse. A mort les pigeons!
*Range la corde de piano*

Les serveurs ne me parle pas trop (je jouais sur privé). Et j'ai arrêter quand mon serveur a ajouté l'extension du level 60.

J'avais bien vue que tu voulais changer de Gameplay mais ce que je voulais dire par là c'est que toute les classes ont de forts dégâts.
Aya'e
Aya'e

Points : 3155
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Benrelka Jeu 21 Jan - 17:14

Bienvenue à toi sur le forum
Benrelka
Benrelka

Points : 3109
Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Sparxx Jeu 21 Jan - 17:29

Merci Benrelka. Après avoir bien fais le tour des gameplay et des personnages, je pense partir sur Witch histoire d'emmener de la variété. A demain sur TS Wink

Sparxx

Points : 3049
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Bob Michet Dim 24 Jan - 12:07

Bienvenue !

Bob Michet

Points : 3069
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Kayya Mer 27 Jan - 9:17

salut a toi spraxx désolé j'ai été pas mal pris en ce moment mais t'en fait pas je suis de retour rien que pour toi !! (non en fait je suis en vac :p) ducoup je serais si tu veut, a partir de cet aprem, sur ts toute la semaine
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Prospect Mar 2 Fév - 17:42

bonjour bonjour !

Ça c'est du pavé ! essayes d'aérer ton texte pour les prochaines fois ça fais mal aux yeux (surtout aux miens ^^)

Sinon c'est une bonne candidature avec pas mal d’expériences, à bientôt sur ts Wink
Prospect
Prospect

Points : 3108
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Kayya Jeu 11 Fév - 21:20

LE FORUM MIGRE ICI http://official-nemesis.com/?page_id=119
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3268
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Re: Candidature Sparxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum