Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Sparxx

+5
Louve
Kayya
Yukimura
Alfakyn
Sparxx
9 participants

Aller en bas

Candidature Sparxx Empty Candidature Sparxx

Message par Sparxx Mer 20 Jan - 20:51

IRL :
Alors je m'appelle Jonathan et je vais avoir 31 ans le mois prochain. Je vis à côté de Vichy dans l'Allier et je travaille dans le secteur automobile depuis 10 ans. Je suis un joueur régulier de MMO mais j'ai beaucoup joué au FPS et autres styles de jeu. J'attend BDO depuis très longtemps et je serais disponible pour la CBT2.

IG :
Je viens à l'instant de pré-commander le jeu alors je n'ai pas de personnage à vous décrire. Je vais vous faire un petit récap de mon parcours MMO pour me faire pardonner :
- Guild Wars (main Heal) : mon premier MMO il y a 8 ans, j'ai essentiellement fais du pve "classique" pour ensuite évoluer vers le "Speed Clear" qui est de finir une instance le plus rapidement possible. Ce mode inventé par les joueurs a eu beaucoup de succès sur l'instance qui rapportée le plus à l'époque (le DoA). J'ai fondé ma guilde [Zoo] puis nous sommes entrés en alliance avec les [VdT] (https://www.youtube.com/watch?v=sUrP7YW0oy8) qui nous ont appris les bases du SC puis nous avons eu la chance d'intégrer dans l'ally les [fRee] et [Tifa], respectivement 1er et 3ème temps mondial pour nous placer nous même 3ème temps FR derrière les 2 cités. Je détaille beaucoup cette période car j'ai jamais retrouvé ce niveau d'entente/performance/épanouissement personnel sur un autre MMO chose que j'ai toujours cherché à revivre.