Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

5 participants

Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Chronodrax Sam 19 Déc - 8:29

Bonjour à tous !

IRL : Je m'appelle François, 30 ans, Game Designer, actuellement sans emploi mais travaillant sur plusieurs projets malgré tout, vers un avenir aussi incertain que le lag dans un jeu multi ! Avant ça je travaillais sur des jeux de stratégie 4X (Endless Space, Endless Legend).

IRL (bis) : Je suis aussi Chronodrax, programmeur à l'arrache et parfois Gardien du Temps, nettoyant les dégâts spatio-temporels que le Docteur laisse dans son sillage ! Mais généralement je me contente de programmer et faire du game design de jeux vidéo en direct sur Twitch, du moins... quand je ne suis pas occupé à absorber toute la connaissance de l'univers sur le web.
(accessoirement fan de science-fiction / fantasy et amateur de thrillers/mangas phychologiques)

Quoi de pourquoi c'te guilde ?
Pourquoi pas ? Very Happy  Bon ok j'ai regardé les guildes FR du serveur 3 sur le CBT1 et j'ai pioché au hasard, mais cet endroit a l'air sympa et en plus les petits fours à l'entrée sont gratuits alors...
okokok plus sérieusement, je préfère une guilde 18+ suite à une bonne expérience dans une guilde similaire sur Wildstar.

CV de joueur :
J'ai testé au moins une trentaine de MMORPG mais joué plus d'un mois qu'à 4 d'entre eux : Lineage2, WoW, Wildstar, Guild Wars 2. On a passé de nombreuses heures avec ma guilde à mourir en boucle sur les boss de donjons de la version vanilla de Wildstar, mais sur les autres jeux je jouais plutôt pour le fun de découvrir un nouveau monde, un peu à l'arrache.
Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime traverser la 4e dimension et découvrir des lieux que personne d'autre n'a encore exploré, quitte à contourner les barrières invisibles du monde du jeu Very Happy
J'ai déjà dirigé de petites guildes mais je n'ai plus le [temps/patience/envie/mojo] pour le faire ^^

Mon expérience PvP est assez limitée car je n'y joue pas assez pour avoir l'expérience et la maîtrise nécessaire pour être à la hauteur (et le rester au fil des patchs). Le seul jeu PvP auquel je joue régulièrement depuis 6 ans c'est League of Legends et ça m'a pris 3 ans pour avoir un niveau "correct".
Cependant, j'aime le travail d'équipe et je ne demande qu'une chose, c'est d'être agréablement surpris par ce que Black Desert a à offrir Smile notamment en RvR  (les vidéos c'est bien mais je veux tester par moi-même pour me faire une meilleure idée)

Sur Black Desert - contrairement à Wildstar dont j'ai fait le tour en 2 mois - je mise sur le long terme : évoluer calmement, pas stressé par le temps de jeu, prendre le temps d'apprécier le jeu sous toutes ses coutures. Je pense évoluer lentement mais rester plus longtemps sur sur les autres MMO.
Je ne pourrai sans doute pas jouer tous les soirs, mais quand je peux c'est généralement parti pour 5 heures d'affilée ^^

Temps de jeu:
Mon emploi du temps IRL n'est pas fixe même s'il est flexible et il se peut que je ne sois pas disponible certains soirs, mais je préviendrai à l'avance si ma présence était requise en jeu.
A part ça, dispo de 20h à 3h du mat' (GMT+1, heure de Paris) en semaine à partir de 14h le weekend, dont 50% du temps sur d'autres jeux aussi avec d'anciens amis.
Toujours dispo pour un TS/Mumble ou équivalent si je suis en jeu.

IG : J'ai pas encore testé toutes les classes, mais je pense jouer Ranger ou Tamer lors de la sortie officielle même si Valkyrie me tente bien aussi.
Sur le CBT1 -->
Lifaa Lunya est une ranger aux yeux de chat, aimant partir à la chasse la nuit et dormir le jour. Elle passe son temps à tenter d'accéder à tous les points les plus élevés disponibles à sa portée; il n'est pas rare de la trouver sur le toit d'une maison ou au sommet d'un rocher.
[RP]
Les villageois se méfient d'elle à cause de ses yeux, et cela lui demande beaucoup de temps pour les convaincre qu'elle n'est pas un danger pour eux.
On lui demande souvent d'où viennent ses yeux de chat et sa chevelure orange, mais elle esquive généralement la question (ou repart sauter de toit en toit). Certaines rumeurs parlent d'une expérience de magie qui a mal tourné et qu'elle aurait fusionné avec son chat, raison pour laquelle elle aurait abandonné la magie et fut forcée à vivre en marge de la société, le destin la guidant vers une vie de Ranger et d'aventurière.
Quelle que soit son passé, elle semble souvent agir comme un chat : chasse nocturne, attirance pour le poisson, défaut d'attention ou de concentration, et... phobie des chiens.
En plus d'aider les citoyens dans leur quotidien, son objectif à long terme et de visiter le monde entier dans les moindres recoins (et surtout ses hauteurs). Si un endroit est jugé inaccessible par les villageois, Lifaa y est déjà allée ! cat
[/RP]
[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Blackd10

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Blackd11
(Un petit dérapage lors de la création de perso...)

ps : J'ai pas trouvé Charly
Chronodrax
Chronodrax

Points : 3083
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Paris

http://www.teradem.net/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty Re: [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Yukimura Sam 19 Déc - 15:08

Salut Chronodrax,

Je suis pas très RP mais ton histoire me plait bien. Et c'est génial, tu aimes explorer, tu sera notre éclaireuse ahah ! Cependant fait attention dans l'exploration tu risque de croiser des personne dangereuses qui cherchent le PK. A la rigueur on peut t'aider pour te defendre, mais si t'es à 200km le temps qu'on arrive y'a plus personne mdr. Sur ce, bon jeu et peut etre à bientot Wink
Yukimura
Yukimura

Points : 3207
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty Re: [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Shin Kämeh'Lhiane Sam 19 Déc - 20:02

Ahhhh du l'humour, oui, c'est bon ça! (j'adore la ptite histoire du perso et le détourage!)
Eh bien je trouve que tu as un CV très correct, j'aime beaucoup :p
POUR
Shin Kämeh'Lhiane
Shin Kämeh'Lhiane

Points : 3095
Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty Re: [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par ito Lun 21 Déc - 0:41

je sais pas si mon vote compte mais je dit que ton cv me plaît Smile
ito
ito

Points : 3084
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty Re: [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Kayya Lun 21 Déc - 15:26

pour également Smile)
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3266
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty Re: [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum