Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

5 participants

Aller en bas

[OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa Empty [OK] Recrutement Chronodrax-Lifaa

Message par Chronodrax Sam 19 Déc - 8:29

Bonjour à tous !

IRL : Je m'appelle François, 30 ans, Game Designer, actuellement sans emploi mais travaillant sur plusieurs projets malgré tout, vers un avenir aussi incertain que le lag dans un jeu multi ! Avant ça je travaillais sur des jeux de stratégie 4X (Endless Space, Endless Legend).

IRL (bis) : Je suis aussi Chronodrax, programmeur à l'arrache et parfois Gardien du Temps, nettoyant les dégâts spatio-temporels que le Docteur laisse dans son sillage ! Mais généralement je me contente de programmer et faire du game design de jeux vidéo en direct sur Twitch, du moins... quand je ne suis pas occupé à absorber toute la connaissance de l'univers sur le web.
(accessoirement fan de science-fiction / fantasy et amateur de thrillers/mangas phychologiques)

Quoi de pourquoi c'te guilde ?
Pourquoi pas ? Very Happy  Bon ok j'ai regardé les guildes FR du serveur 3 sur le CBT1 et j'ai pioché au hasard, mais cet endroit a l'air sympa et en plus les petits fours à l'entrée sont gratuits alors...
okokok plus sérieusement, je préfère une guilde 18+ suite à une bonne expérience dans une guilde similaire sur Wildstar.

CV de joueur :
J'ai testé au moins une trentaine de MMORPG mais joué plus d'un mois qu'à 4 d'entre eux : Lineage2, WoW, Wildstar, Guild Wars 2. On a passé de nombreuses heures avec ma guilde à mourir en boucle sur les boss de donjons de la version vanilla de Wildstar, mais sur les autres jeux je jouais plutôt pour le fun de découvrir un nouveau monde, un peu à l'arrache.