Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

5 participants

Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Aya'e Sam 5 Déc - 21:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 26 ans.
Du côté professionnel, je suis Ingénieur en électronique (Dans le spatiale). Sinon d'un point de vue personnel, j'aime faire du sport, en particulier du Handball et foot. Et j'aime passer du temps avec mes amis.

Sinon d'un point de vue In-Game, je n'ai toujours pas de personnages sur BDO... (Normal  Very Happy )
Mais je compte jouer en premier lieu une Sorcière.
J'ai pré-commander le pack explorateur.
J'ai a peut près 10 ans d'expérience sur différents MMO. Lineage 2, Aion, Ragnarok Online, Star Wars The Old Republic, Dofus (Désolé... j'en suis pas fier).

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

J'ai eu l'occasion de lire la présentation de la guilde que vous souhaitez créer sur BDO, et les objectifs que vous vous fixez. Tel qu'un excellent niveau en PvP/GvG et du PvE HL. Ce sont des objectifs plutôt ambitieux, et j'aime ça. Ces tous ce que j'attend d'une guilde.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

Je ne pense pas être meilleur que d'autres joueurs, mais je suis toujours motiver pour aller faire du PvP et PvE en team. Le plus souvent je suis de bonne humeur et je déconne souvent.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J'aime l'entraide, donc aider les nouveaux joueurs ne me pose pas de problèmes.
Dans les différents MMO auxquels j'ai joué, il met arrivé d'être Chef ou Officier. Donc pourrais être disponible dans le cas ou vous auriez besoin de quelqu'un.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?

Ce que j'attend d'une guilde est avant tout une bonne ambiance. Effectivement, c'est une chose primordial pour moi. Et comme je l'ai mentionné précédemment, j'aime l'entraide.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ?

Oui sur le jeu Lineage 2


Je n'ai pas trouver la phrase mystère demander dans le Post "A LIRE POUR POSTULER"

En espérant que ma candidature vous aura plue.

Laughing

PS: Actuellement je suis en arrêt maladie (jambe cassé), j'ai du déménager pour des questions pratiques. Ce qui fait que je n'ai pas MON matis afin de me connecter sur TS ou autre. Je pourrais retourner chez moi aux alentour de la CBT1
Aya'e
Aya'e

Points : 3154
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Kayya Dim 6 Déc - 0:10

Salut a toi l'ami,
super présentation, je trouve que ton profile colle particulièrement bien a notre état d'esprit, tes motivations vont dans le sens le la guilde. J'ai nettement aimer ta réponse a cette question et ta franchise.
Aya'e a écrit:

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J'aime l'entraide, donc aider les nouveaux joueurs ne me pose pas de problèmes.
Dans les différents MMO auxquels j'ai joué, il met arrivé d'être Chef ou Officier. Donc pourrais être disponible dans le cas ou vous auriez besoin de quelqu'un.


Pour le concret, j’attends la réponse de nos autres officiers mais les connaissant tu leur plairas également. Nous cherchons actuellement un autre officier ( nous somme 3 sur le 4e et pratiquement la aussi mais il faut dans tout les cas qu'on soit un nombre impair) mais quand bien même tu serais parfait a ce post il faudra tout de même un peu de temps notamment parce que le jeu n'étant pas sortie, la période d'une semaine de test ne commencera qu'a sa sortie. Et car il faut qu'on se face tout d'abord confiance mutuellement.

En tout cas ravi de faire ta connaissance et hâte de te voir en jeu What a Face
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3267
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Yukimura Mar 8 Déc - 0:12

Bonsoir à toi Aya'e et bienvenue sur le forum ! Smile

Je retrouve un parcours de jeu proche du mien, et en ce qui me concerne, je n'ai encore jamais trouvé un jeu égal à Lineage II. Ca me rend tellement nostalgique ahah, dommage que la population française a quasi disparu en officiel excepté un clan trop strict à mon gout). Ne t'inquiettes pas, je suis aussi passé par Dofus et je n'en ai aucune honte, ça peut faire beaucoup plus preuve d'intelligence du combat que certains autres mmo.

Quelqu'un de motivé comme toi pour l'entraide, pour le pve ET le pvp c'est très bien ça ! La polyvalence est la meilleure des choses pour ne jamais s'ennuyer et s'adapter à toutes les situations pour aider les autres. Si en plus tu rajoutes de la bonne ambiance, que demander d'autre ?

Je suis très impatient de commencer ce nouveau jeu aux côtés des Némésis et à tes côtés si les officiers approuvent ta candidature.  

Coridalement, votre chère Yukimura. Very Happy
Yukimura
Yukimura

Points : 3208
Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Aya'e Jeu 10 Déc - 11:01

Salut a tous,

Je viens juste de craquer mentalement et ai acheter le pack à 100 euros donc normalement vous pourrez me voir sur la CBT1.

A plouche
Aya'e
Aya'e

Points : 3154
Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Kayya Jeu 10 Déc - 17:08

Nous voilà donc 4-5 a se donner rendez-vous le 16 :p ca va chier grave ^^ je vais essayer de nous fixer un petit rendez vous qu'on se retrouve facilement ts et IG
Kayya
Kayya
Admin

Points : 3267
Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rouen, 76, France

http://nemesisblackdesert.wix.com/nemesisblackdesert

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Barigas Jeu 10 Déc - 19:11

A que coucou a toi Smile

En premier, merci de cette candidature Smile
A ce que tua repondu, je suis tout a fais d'accord. La bonne ambiance, l'entraide, l'humour et l'envie d'evoluer en guilde sont primordiales.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?

Ce que j'attend d'une guilde est avant tout une bonne ambiance. Effectivement, c'est une chose primordial pour moi. Et comme je l'ai mentionné précédemment, j'aime l'entraide.

Mon vote est POUR Smile
Barigas
Barigas

Points : 3105
Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 32
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Prospect Dim 13 Déc - 15:07

Bonjour à toi !

j'aime faire du sport, en particulier du Handball
c'est bon je suis pour !

Plus sérieusement ton profil me plait, de ce que tu dis tu es souvent de bonne humeur et tu rigoles souvent, et en plus l'entraide ne te dérange pas. Je vais pas écrire tout un pavé (ça ne me ressemble pas trop ^^) pour dire que je suis pour.

Ps: j'ai pas mis le foot dans la citation parce que je n'aime pas le foot Smile
Prospect
Prospect

Points : 3107
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty Re: [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum