Nemesis - Black Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

5 participants

Aller en bas

[OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO Empty [OK] Aya'e - Recrutement d'un futur joueur de BDO

Message par Aya'e Sam 5 Déc - 21:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 26 ans.
Du côté professionnel, je suis Ingénieur en électronique (Dans le spatiale). Sinon d'un point de vue personnel, j'aime faire du sport, en particulier du Handball et foot. Et j'aime passer du temps avec mes amis.

Sinon d'un point de vue In-Game, je n'ai toujours pas de personnages sur BDO... (Normal  Very Happy )
Mais je compte jouer en premier lieu une Sorcière.
J'ai pré-commander le pack explorateur.
J'ai a peut près 10 ans d'expérience sur différents MMO. Lineage 2, Aion, Ragnarok Online, Star Wars The Old Republic, Dofus (Désolé... j'en suis pas fier).

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

J'ai eu l'occasion de lire la présentation de la guilde que vous souhaitez créer sur BDO, et les objectifs que vous vous fixez. Tel qu'un excellent niveau en PvP/GvG et du PvE HL. Ce sont des objectifs plutôt ambitieux, et j'aime ça. Ces tous ce que j'attend d'une guilde.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

Je ne pense pas être meilleur que d'autres joueurs, mais je suis toujours motiver pour aller faire du PvP et PvE en team. Le plus souvent je suis de bonne humeur et je déconne souvent.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J'aime l'entraide, donc aider les nouveaux joueurs ne me pose pas de problèmes.